Tout était parti pour qu’elle soit mauvaise.

Quelle merveilleuse année. Tout était parti pour qu’elle soit mauvaise. Par la grâce, 2020 fut une année d’accomplissement. Il y’a eu beaucoup de moment de doutes, de remise en cause: tout n’était pas parfait. Mais qui suis-je pour vouloir la perfection? Qu’est-ce qui est parfait dans ce monde sinon Dieu?

Je vous raconte un peu pourquoi je vous dis qu’elle fut merveilleuse en dépit de tout.

www.stephaniedabira.com

J’ai commencé l’année 2020 avec beaucoup d’enthousiasme; même trop je dirais. J’avais envie de réaliser tellement de chose pour mes 25 années de vie . Eeh oui j’ai un quart de siècle ! (Rire). Pour moi c’était une année décisive. J’avais tout simplement l’impression que si le maximum n’était pas réalisé en 2020, ma vie prochaine prendrait un coup. Et donc j’étais motivée à bloc.

Je me suis lancée pour mon premier voyage dans le cadre du blog avec mes propres fonds. Chose qui n’était pas très évident. Mais je ressentais pleinement le besoin de le faire et de voir à quel point je suis prête à tout abandonner pour faire l’une de choses que j’aime. Et ce fut une très belle expérience. J’avais le cœur peiné quand il a fallu que je rentre à Ouaga. J’étais vraiment triste, et je le dis pas juste pour le dire. La vie là-bas était très belle et parfaite. Bfff , Il a fallu que je rentre.

A mon retour sur Ouaga, je décide de prendre à bras le corps une autre passion en entendant. Et donc je lance difficilement mais sûrement ma marque de sacs et bagages, Tinwè . Avec beaucoup de tâtonnements et surtout avec le soutien de mes parents et de mes amies j’ai continué et aujourd’hui j’en suis énormément fière. Mes parents en sont tellement fiers. Mon papa lui, il adore que j’ai choisi un nom en Bwamu (ma langue paternel, de la boucle du Mouhoun : vous connaissez Nazi Boni? Alors vous savez) .

Il (papa) m’a d’ailleurs aidé à faire le choix. Et la maman ne cesse de me donner des idées de design, souvent à m’agacer par rapport à mon plan marketing et financier ; elle même étant financière, je comprends, (rire). Il n’y a rien de tel que d’avoir des personnes qui te boostent.

Par ailleurs, j’ai été recrutée dans une agence de communication. Enfin ! J’ai décidé d’être plus stable. La différence avec la consultation c’est que je m’épuise moins et j’ai plus de temps, ou du moins je suis plus organisée pour asseoir ma marque.

Eeeh les gars!! j’ai connu l’amour (rire). Ça n’a pas fait long feu mais c’était parfait (rire).

www.stephaniedabira.com

Alors je célèbre le bonheur de ma vie, le bonheur d’avoir bataillé jusqu’à ce jour, je célèbre la grâce que Dieu me fait de pouvoir vivre et de respirer.

Je prie et j’espère être plus rigoureuse et dynamique pour l’année 2021 par la grâce de Dieu.

Je vous souhaite une merveilleuse transition. Prenez soin de ceux qui vous aiment et de ceux que vous aimez!

BISOUS !

Sac tinwé / Collection Yahoo
www.stephaniedabira.com
www.stephaniedabira.com

Laisser un commentaire